-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 test pour Louise (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
test pour Louise (: Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

test pour Louise (: Empty
MessageSujet: Re: test pour Louise (:   test pour Louise (: EmptyDim 13 Sep - 14:26

  • 30 09/17/1985
    Registered urse
    Zoe Saldana

Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
test pour Louise (: Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

test pour Louise (: Empty
MessageSujet: Re: test pour Louise (:   test pour Louise (: EmptyDim 20 Sep - 0:12

he's gone gone gone
« Broncksland c'était censé être une résidence coquette et ensoleillée. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui, on sait tous que le petit con du quatrième vend de la weed, que la vieille du cinquième rackette les gosses de sa voisine… Et puis, les bridés du deuxième, n'en parlons pas ! On se demande à combien ils vivent dans leur cinq mètres carrés. D'ailleurs, je vous conseille de garder votre chien à l'écart. Je dis ça, je dis rien. Depuis qu'ils sont là, remarquez, plus de problèmes sanitaires dans les parties communes. En parlant de problèmes sanitaires, je crois que des squatteurs ont emménagé dans le local poubelles. J'suis pas trop sûre, je préfère utiliser ma fenêtre pour vider les ordures. Passer devant les ritals du premier est un véritable calvaire. Leur appart sent la vieille pizza défraichie jusque dans les couloirs. C'est infernal. Ces satanés plombiers nous pourriront la vie jusqu'au bout. Enfin bref. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est pas facile tous les jours. La vie c'est pas un kiwi ! Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Beh oui, New York c'est pas que le flouze et les belles cylindrées. Bienvenue au Bronx, là où les strass laissent place à la crasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
test pour Louise (: Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

test pour Louise (: Empty
MessageSujet: Re: test pour Louise (:   test pour Louise (: EmptyDim 20 Sep - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé


test pour Louise (: Empty
MessageSujet: Re: test pour Louise (:   test pour Louise (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour Louise (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yay le forum des queens :: tests codages :: forums spécifiques-
Sauter vers: