-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches diverses TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyMer 14 Jan - 17:45

introducing myself
NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici.
Pseudo du personnage
ressemble à CELEBRITE
the way i think
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
know me better
+ LE CRIME DONT TU ES COUPABLE? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ QUE PENSES-TU DU FAIT D'AVOIR ÉTÉ ENVOYÉ(E) SUR TERRE? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ EN TOUTE FRANCHISE, DES REGRETS SUR TA VIE, ET CERTAINES ACTIONS QUI T'ONT MENÉ ICI? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ TA RÉACTION EN VOYANT LA TERRE POUR LA PREMIÈRE FOIS? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+  DES ANGOISSES OU DES CRAINTES? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LE(S) PÉCHÉ(S) CAPITAL(AUX) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LA(ES) VERTU(S) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+  PHOBIES, PROBLÈMES DE SANTE/PSYCHOLOGIQUES A SIGNALER? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

PRENOM/PSEUDO ~ Lyra. ÂGE ~ vingt deux printemps et sept mois. SEXE ~ femme. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ top site, PRD bref pleins de chose. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ~ WAOUH.
Peut-on faire de votre personnage un prédéfini si votre compte est supprimé ? ~ Oui, si jamais ça arrive ;’( .  


Dernière édition par Maya l'abeille wesh le Jeu 15 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyMer 14 Jan - 22:12

Darya Fedelmid
ressemble à maddie hasson
introducing myself
NOM PRENOM ~ Son véritable prénom est en réalité Nerea, qui marque un caractère rêveur, dépendant des autres et très influençable ; cette description allait parfaitement à la personne qu'elle était auparavant : naïve et manipulée par tous, y compris par ses plus proches. Darya est le prénom de sa mère, qu'elle a décidé de porter honorablement suite au décès de celle-ci. Ce patronyme vient du temps où les martyrs devaient se battre pour leur religion catholique, subissant des tortures et des morts affreuses des romains à l'époque, n'acceptant pas une quelconque religion monothéiste. C'est un caractère donc très fort, courageux et parfois impulsif qui se devine derrière ces deux consonnes et trois voyelles. Il s'agit d'un prénom que la blonde a décidé de porter, pour se souvenir des martyrs et de sa mère. Quant à Fedelmid, c'est un nom de famille assez unique dans le coin, ce qui le rend encore plus prestigieux vient de ce qu'il évoque en grande partie grâce à la mère de Nerea qui l'a fait devenir un incontournable, lavant ainsi les origines douteuses de la provenance d'un tel nom. SURNOM ~ Généralement, les personnes l'ayant encore connue sous son ancien prénom la surnommaient tous Nery, qui était un simple raccourcissement de son prénom d'origine. Parfois ses camarades aimaient à l'appeler La Blonde, ce qui était stupide étant donné que certaines de ses congénères étaient elles aussi blondes. Mon Canard, était le surnom que lui donnait sa mère, aussi car l'animal emblème du prénom Nerea était un canard. Ce surnom a pris par la suite les ampleurs du camp, tout le monde l'appelait ainsi, et elle n'y voyait aucun inconvénients. ÂGE ~ Son sang neuf coule sans relâche dans ses veines, alimentant tout son être âgé de seulement dix-neuf ans. Mais son dix-neuvième anniversaire a été profondément sombre à cause du deuil. ORIENTATION SEXUELLE ~ Pour elle, tout mérite d'être aimé de la meilleure manière qu'il soit, de la meilleure manière qu'elle le peut. Elle se sent attirée à part égales par les hommes, autant que par les femmes, elle n'arrive pas à différencier lequel elle préfère, acceptant avec le plus grand bonheur un peu d'amour, venant du corps robuste que des silhouettes délicates. Ce qu'elle veut c'est aimer et être aimée en retour de la même manière. Si l'on cherchait à définir son orientation sexuelle, elle serait pansexuelle. SITUATION AMOUREUSE ~ Collée à sa mère la plus grande partie de sa vie, elle n'a jamais eu de relation sérieuses, également à cause de son jeune âge qui ne lui a pas permis d'acquérir une grande expérience romantique. Elle a de se fait toujours été seule, célibataire, préférant la compagnie de sa mère que d'autres personnes qui ne pourraient pas lui offrir un amour aussi grand que sa maternelle en était capable. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ Elle est une descendante des survivants terrestres des bombes nucléaires, elle appartient aux my land my rules.
the way i think

A V A N T
« Une petite adorable, elle nous a aidé plus d'une fois. Vraiment, le cœur sur la main. Et puis elle aurait pas fait de mal à une mouche, j'pense qu'elle aurait été une très mauvaise guerrière, elle prônait la paix vous savez. C'étaient les idées de sa mère un peu. La perte de sa mère l'a profondément touchée je crois, la pauvre. Elle est restée enfermée chez elle à veiller sur sa mère pendant une semaine. C'est triste, j'sais pas ce qu'elle va devenir maintenant, elle était tout le temps avec elle, elle nous parlait tout le temps d'elle. Faut dire qu'elle avait plus que sa mère, on n'a jamais entendu parler de son père. Et elle voulait rien savoir. Un peu têtue hein. Elle rigolait souvent, son rire cristallin on l'aimait bien vous savez. Il va nous manquer, tout comme notre petit canard. » — Voisins Calusas des Fedelmid.

« Une p'tite rêveuse, on lui reprochait souvent d'avoir la tête ailleurs. Elle pouvait rien faire seule, c'est pas qu'elle avait peur, c'était que depuis toute petite, je pense que sa mère l'a trop maternée, elle aurait dû la laisser voler de ses propres ailes plutôt que de la laisser près d'elle. Bref, elle était insouciante cette gamine, pour elle on chiait des fleurs j'vous l'jure ! Je sais pas c'qu'elle aurait pu faire plus tard, elle se serait dégonflée face à la guerre je pense, elle se serait mise en plein milieu du champ de bataille avec un drapeau blanc, j'suis sûr qu'elle aurait pu faire ça. Mais on l'aimait bien notre Nerea, c'était notre petite bouffée d'air frais quelques fois, elle voyait l'monde différemment. » — Un guerrier Calusa.

« Je m'en rappelle comme si c'était hier ! Elle m'avait suivi à la chasse et elle m'a vu abattre un animal. Comment je m'en suis rendu compte ? J'ai entendu quelqu'un pleurer et j'ai vu sa petite tête blonde derrière un caillou en train de pleurer pour un sanglier. Elle m'a traité de monstre et j'ai dû lui expliquer ce que je faisais. Depuis toujours, je l'ai considérée comme émotive. En la voyant grandir, j'ai compris qu'elle était pas mal différente de sa mère, elle n'a pas l'instinct de leader vous voyez ? Ouaip', même quand il fallait jouer avec les autres, lorsqu'elle était désignée comme chef d'équipe elle s'asseyait et bougeait pas tant qu'elle était encore chef. » — Un chasseur Calusa.

« C'était dur de la faire bosser ! Et puis pour la motiver c'était aussi une autre histoire, parce qu'elle faisait son boulot sans réelle conviction. Il fallait la sortir de son monde pour obtenir quelque chose quoi, et une fois l'avoir sortie de son monde, fallait aussi lui faire oublier sa mère deux secondes pour avoir toute son attention. Mais des fois, on y arrivait, et là elle était un peu plus dynamique. » — Un leader Calusa.
A P R E S
« La blondasse là ? Une vraie plaie j'vous dis ! Qu'est-ce qu'elle peut casser les pieds quand elle s'y met celle-la. A ce qui paraît elle était toute gentille chez les Calusas, mais avec nous c'est une vraie garce j'vous jure, elle m'a mordu parce que je l'ai attrapée pour la ramener au campement alors qu'il faisait nuit, regardez ! Elle est mieux dehors, ça c'est sûr. Heureusement qu'elle est un peu solitaire, parce qu'on en pourrait plus. Oui mais en plus de ça, elle est farouche la petite ! Tu l'approches, et elle te fuit ! J'vous parle pas de la galère qu'on a à la retrouver quelques fois... Il est temps qu'elle accepte et qu'elle s'adapte à notre mode de vie, on ne peut pas changer pour elle. » — Un Pikuni.

« Je pense que tout le monde est d'accord pour la décrire comme une rebelle. Darya on ne peut pas la comprendre, et j'ai pas vraiment cherché non plus. J'pense qu'il y a un traumatisme derrière, elle est orpheline, son passé vient de lui arriver en pleine tête, je pense qu'elle n'était pas prête, prête à vivre sans sa mère, avec nous, à affronter la réalité, je suppose. » — Une Pikuni.

« Elle a besoin de temps, je pense qu'après elle pourra être enfin qui elle est, une fille qui semble attachante malgré tout. Au travail, elle est monotâche et met peu de conviction dans ses travaux, mais lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle le fait nettement et avec du sérieux on ne peut pas le nier. Par contre, son air constamment désintéressé et lorsqu'elle lève les yeux au ciel mille fois par jour m'exaspère. Elle nous prend pour des cons en fait. Elle veut défier l'autorité, mais chez nous, et je pense que c'était pareil chez les Calusas, on a des règles qu'on doit respecter. » — Un leader Pikuni.
know me better
+ QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE TU AIS FAITE ? C'est un souvenir limpide et parfaitement détaillé qui est ancré dans sa mémoire et qui ne la quittera qu'au moment ultime où la mort lui ôtera tout ce qu'elle a. Elle n'a qu'à fermer les yeux et tout lui revient comme si cela venait de se produire. La marche que sa mère a laissé au fer rouge sur son épaule gauche lui démange alors, elle aimerait y planter ses ongles pour la faire disparaître. Mais elle ne peut pas, cela serait renoncer à une part d'elle-même. Car ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a planté la lame de ce couteau dans la gorge de ce guerrier. Nerea avait peur, c'était la nuit, elle avait un peu paumé ses repères. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'éloigner du campement mais pour une raison obscure, c'était arrivé. Ce gars, il s'était approché d'elle pour l'aider à retrouver son chemin et dans son élan de peur et d'adrénaline, elle avait dégainé son arme et l'avait abattue dans le cou de son présumé agresseur. Petite sotte, elle en avait récupéré des sacrées séquelles de cet acte stupide. Nerea avait assumé les conséquences de ses actes et sa mère lui marqua la peau, lui rappelant alors ce qu'elle avait fait.

+ AS-TU ASSISTÉ À LA CHUTE DES CENT ? SI OUI, QU'EN PENSES-TU ? Bien entendu, Darya a levé la tête vers cette étoile étrange qui semblait leur tomber sur la tête et elle sut immédiatement cela ne présageait rien de bon. Et la comète s'écrasa sur leur sol avec fracas et ce fût le début d'un grande observation. Tout d'abord, Athena lui défendit formellement de s'approcher de ce peuple qui semblait primitif. Interdiction qu'elle brava tout de même, seule ou accompagnée. Depuis ses arbres, camouflée, elle les voyait s'agiter pour leur survie, ignorant tout et tombant dans chacun des pièges posés par mère Nature.
De petites fourmis amusantes, c'est ainsi que les qualifie Darya. Et s'ils se montraient violents envers son peuple, dans ce cas cela changerait la donne et elle deviendrait probablement agressive envers eux car ce sont les siens qui passent avant tout. De ce fait, elle les surveille constamment, tapie dans les ombres. Elle les teste.

+ DES REGRETS QUELCONQUES SUR TA VIE ? Si Darya pourrait la refaire du début, elle le ferrait sans hésitation. La mort de sa mère qu'elle considérait comme une sainte l'a affectée et lui a permis d'ouvrir les yeux sur ce monde pas tout à fait rose dans lequel elle devait vivre. Cela lui aurait aussi permis de s'affirmer bien plus tôt et de se sociabiliser plus, de profiter de sa jeunesse en somme. Puis il y a aussi ce crime qu'elle a commis qu'elle aimerait effacer et ne jamais reproduire dans une nouvelle vie. Tout recommencer serait parfait pour elle. Mais elle sait que ce n'est pas possible ou seulement en rêves, alors elle laisse aller et affronte sa vie tous les matins jusqu'au soir et ainsi de suite.

+ AS-TU DÉJÀ ENVISAGÉ DE QUITTER LA TRIBU DANS LAQUELLE TU ÉVOLUES ? SI OUI, POUR QUELLE RAISON ET POUR FAIRE QUOI ? Darya a été forcée de quitter sa tribu natale des Calusas, ce n'était absolument pas une chose qu'elle voulait, au contraire. Elle est fière de ses origines et a un peu de mal à s'adapter. Mais il semblerait que es événements qui se sont produits bien avant sa naissance en décident autrement sur son sort. Cette Athena, ancienne voisine exilée chez les Pikunis, était revenue un jour et lui avait balancé cash ce qu'il en était de leurs situations respectives et l'obligea à la suivre chez les Pikunis afin d'être élevée convenablement. Darya ne voulait pas, ce qui était compréhensible, mais l'idée d'avoir un reste de famille changea la donne et elle suivit en traînant des pieds cette demi-sœur encore tout à fait inconnue.
Sinon, elle serait restée, près de ses amis, pour veiller sa mère à tout jamais et ne pas avoir à se séparer d'elle.

+  DES ANGOISSES OU DES CRAINTES? Darya n'en a pas vraiment si ce n'est que ce peuple du ciel décide de les attaquer sans raison valable. Les paroles de paix que sa mère lui a enseigné résonnent toujours dans sa tête et lui implorent de ne pas pousser à bout ces ignorants du monde pour les forcer à entrer en guerre. De toute manière, elle sait que si un combat devait avoir lieu, son peuple était bien plus à même de riposter, étant donné leurs différentes expériences guerrières.
Pour être plus personnelle, Darya a quand même peur de connaître le passé de sa mère. En apprenant qu'elle était issue d'une relation adultère, elle a perdu la confiance en sa défunte génitrice. Sa curiosité la pousse à vouloir en apprendre plus sur qui était réellement sa mère mais en même temps, son cœur lui demande de ne rien faire pour se préserver. A quoi bon avoir une rage grandissante pour une personne morte ? A rien, et ça Darya en est consciente.

+ LE(S) PÉCHÉ(S) CAPITAL(AUX) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. La colère. Sans hésitation. Elle ne l'aurait jamais soupçonnée des semaines auparavant, mais face au fait accompli, elle ne pouvait pas le nier. C'est ainsi la colère qui la maintient debout, qui la force à devenir rebelle. Une colère limite haineuse contre les belles paroles de sa mère, tous ces mensonges qu'elle avait pu gober sans ciller, ayant simplement une confiance trop aveugle en cette génitrice mystérieuse.
La gourmandise aussi, à l'époque cela serait ce qu'elle vous aurait répondu. Etant elle-même un cordon bleu, elle raffole de  choses gourmandes et peut rapidement ne plus s'en passer. Donc si vous voulez la faire céder, mettez lui un bon petit plat sous les yeux et il sera possible qu'elle vous porte un peu d'attention.


+ LA(ES) VERTU(S) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX? Elle ne sait pas vraiment, peut-être que la loyauté la représenterait. Elle se bat pour ses valeurs et pour les siens, elle ne les abandonnerait sous aucun prétexte. Il y a aussi l'humilité qui pourrait lui correspondre, elle ne parle pas de ses douleurs et se contente d'agir et d'aider les autres dans leurs propres problèmes. Vraiment, les vertus qu'elle possède sont très floues et encore à approfondir. Surtout depuis son changement. Lorsqu'elle était Nerea, il en était autre chose : patiente, obéissante, respectueuse etc. Maintenant il n'en est plus rien et c'est encore compliqué pour elle de se trouver.

+  PHOBIES, PROBLÈMES DE SANTE/PSYCHOLOGIQUES A SIGNALER? Darya, elle a peur de rien comparé à Nerea. L'époque où voir quelqu'un tuer un cerf est révolue, maintenant il est temps qu'elle ouvre les yeux sur la vie dure dans laquelle elle doit évoluer pour survivre. Plus rien ne l'effraie, même pas le noir, même pas la mort.
Notez qu'elle a fait une petite dépression pendant environ un mois, le temps de se remettre de la mort de sa mère. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus et veillait le corps de sa défunte mère, déambulait dans le camp l'air absent et broyant considérablement du noir. Depuis cette sombre période, elle a décidé de changer de comportement et a accepté la nouvelle liberté qu'elle voyait de loin auparavant.


PRENOM/PSEUDO ~ Lyra. ÂGE ~ vingt deux printemps et sept mois. SEXE ~ femme. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ~ top site, PRD bref pleins de chose. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ~ WAOUH.
Peut-on faire de votre personnage un prédéfini si votre compte est supprimé ? ~ Oui, si jamais ça arrive ;’( .  
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyMer 28 Jan - 22:22


NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici. AVATAR ~ écrire ici.
PRENOM/PSEUDO ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. SEXE ~ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ~ écrire ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ~ écrire ici
Peut-on faire de votre personnage un prédéfini si votre compte est supprimé ? ~ écrire ici 
Bellamy Blake
Ici, tu doit décrire le caractère de ton personnage de la manière la plus claire possible afin que l'on puisse bien le cerner. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
+ LE CRIME DONT TU ES COUPABLE ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ QUE PENSES-TU DU FAIT D'AVOIR ÉTÉ ENVOYÉ(E) SUR TERRE ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ EN TOUTE FRANCHISE, DES REGRETS SUR TA VIE, ET CERTAINES ACTIONS QUI T'ONT MENÉ ICI ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ TA RÉACTION EN VOYANT LA TERRE POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ DES ANGOISSES OU DES CRAINTES ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LE(S) PÉCHÉ(S) CAPITAL(AUX) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LA(ES) VERTU(S) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+  PHOBIES, PROBLÈMES DE SANTE/PSYCHOLOGIQUES A SIGNALER ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.






Dernière édition par Maya l'abeille wesh le Lun 9 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyJeu 29 Jan - 13:05

NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici. AVATAR ~ écrire ici.
Bellamy Blake
Ici, tu dois décrire les grande lignes du scénario. Pense à parler du caractère du personnage pour que la personne qui le prendra puisse le cerner au mieux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
pseudo ; relation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.

Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyDim 1 Fév - 22:11


NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici. AVATAR ~ écrire ici.
PRENOM/PSEUDO ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. SEXE ~ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ~ écrire ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? ~ écrire ici
Peut-on faire de votre personnage un prédéfini si votre compte est supprimé ? ~ écrire ici 
Bellamy Blake
Ici, tu doit décrire le caractère de ton personnage de la manière la plus claire possible afin que l'on puisse bien le cerner. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
+ LE CRIME DONT TU ES COUPABLE ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ QUE PENSES-TU DU FAIT D'AVOIR ÉTÉ ENVOYÉ(E) SUR TERRE ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ EN TOUTE FRANCHISE, DES REGRETS SUR TA VIE, ET CERTAINES ACTIONS QUI T'ONT MENÉ ICI ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ TA RÉACTION EN VOYANT LA TERRE POUR LA PREMIÈRE FOIS ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ DES ANGOISSES OU DES CRAINTES ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LE(S) PÉCHÉ(S) CAPITAL(AUX) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+ LA(ES) VERTU(S) QUI TE REPRÉSENTE(NT) LE MIEUX. Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

+  PHOBIES, PROBLÈMES DE SANTE/PSYCHOLOGIQUES A SIGNALER ? Répondre ici ici  lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.






Dernière édition par Maya l'abeille wesh le Lun 9 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyLun 2 Fév - 18:48

NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici. AVATAR ~ écrire ici.
Bellamy Blake
Ici, tu dois décrire les grande lignes du scénario. Pense à parler du caractère du personnage pour que la personne qui le prendra puisse le cerner au mieux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.
pseudo ; relation. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.



Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyMar 10 Fév - 18:40

NOM PRENOM ~ écrire ici. SURNOM ~ écrire ici. ÂGE ~ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ~ écrire ici. SITUATION AMOUREUSE ~ écrire ici. APTITUDES ~ écrire ici. GROUPE ~ écrire ici. AVATAR ~ écrire ici.
Bellamy Blake
Ici, tu dois décrire les grande lignes du scénario. Pense à parler du caractère du personnage pour que la personne qui le prendra puisse le cerner au mieux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi interdum sapien in elit ultricies, non venenatis orci tempor. Pellentesque sodales elementum sagittis. Sed eu feugiat nisi, vitae euismod orci. Praesent vitae tortor et odio malesuada congue. Aenean non lectus ut metus dictum imperdiet. Morbi lobortis sollicitudin massa, vel pharetra lorem sollicitudin id. In hac habitasse platea dictumst. Praesent at lacinia turpis. Aliquam accumsan auctor ligula interdum lobortis. Ut id egestas urna, id placerat elit. Duis eget blandit eros. Aenean in libero eleifend, posuere diam ac, mattis arcu.





LES FILLES/LES GARÇONS
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
Bellamy Blake




Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
Fiches diverses TH Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH EmptyJeu 30 Juin - 22:41



first m. last

AGE
OCCUPATION
ADJECTIVE
ADJECTIVE
Heirloom Intelligentsia Echo Park pour-over Blue Bottle 8-bit biodiesel. Twee master cleanse heirloom roof party Shoreditch. Cred Etsy tofu seitan, kogi street art before they sold out irony sustainable sartorial pork belly cray. Gentrify forage butcher Austin skateboard small batch. Gastropub beard Pitchfork, Blue Bottle try-hard fashion axe PBR&B semiotics blog stumptown mlkshk scenester. 8-bit fanny pack gentrify, lomo gastropub synth Banksy Etsy Austin migas wolf. Brunch banjo sartorial, disrupt tattooed cornhole flannel High Life.



Friends: Messenger bag hashtag tofu quinoa, skateboard distillery plaid VHS viral synth cardigan Blue Bottle pour-over 90's. Tilde meh butcher, selvage kogi cray aesthetic fashion axe keffiyeh vegan gastropub iPhone. Cronut disrupt semiotics fanny pack. Occupy mumblecore mustache vegan, Godard readymade aesthetic Schlitz Vice distillery fingerstache Blue Bottle. Lumbersexual fap Portland disrupt, pug 90's PBR&B letterpress you probably haven't heard of them food truck ethical wolf. Farm-to-table crucifix swag small batch quinoa kitsch bicycle rights Odd Future. Banjo pop-up meggings sartorial 8-bit.



Enemies: Tote bag four loko blog, mlkshk put a bird on it American Apparel fingerstache chillwave lumbersexual actually literally. Kickstarter mixtape narwhal synth, chambray keytar Godard mustache Neutra tousled vegan meggings. Tofu keytar biodiesel PBR, sriracha pickled forage taxidermy flannel deep v. Kale chips blog tote bag Carles, vinyl literally Marfa chia. Ennui meh dreamcatcher XOXO lo-fi you probably haven't heard of them. Fixie cronut Banksy McSweeney's authentic post-ironic typewriter, listicle cardigan narwhal fap Tumblr. Odd Future master cleanse Kickstarter seitan gastropub.



Lovers: Ugh locavore American Apparel meditation, chillwave gentrify iPhone fashion axe meggings put a bird on it Banksy gluten-free. Hashtag bicycle rights fap, blog hella bespoke chambray. Actually chia church-key paleo, pour-over pork belly direct trade tofu hoodie heirloom next level. Trust fund cold-pressed cred cronut, Pitchfork whatever church-key. Typewriter distillery you probably haven't heard of them Godard normcore. Kale chips tattooed kogi cronut, Pinterest Intelligentsia gluten-free sartorial Godard hoodie trust fund health goth 90's. Intelligentsia Neutra lo-fi gastropub blog biodiesel, keytar Truffaut hella kogi listicle vegan Schlitz slow-carb.

missy
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Fiches diverses TH Empty
MessageSujet: Re: Fiches diverses TH   Fiches diverses TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches diverses TH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yay le forum des queens :: tests codages :: forums spécifiques :: the hundred-
Sauter vers: