Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 heda —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
heda — Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

heda — Empty
MessageSujet: heda —   heda — EmptyVen 6 Fév - 17:31

— octavia blake —
My lover's got humour She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner If the heavens ever did speak She's the last true mouthpiece Every Sunday's getting more bleak a fresh poison each week 'We were born sick, ' you heard them say it
17 years old

skaikru — the 100

in a relationship w/ lincoln

marie avgeropoulos
lala
Octavia is a free-spirited child. She is very adventurous, due to being forced to be kept hidden her entire childhood in order to keep from being discovered. She shows elements of bravery and impulsivity when she is the first person to step back onto Earth and when she jumps into a river. She's also very self-confident. Octavia also seems to have a short temper, getting easily mad when people talk about how she is an illegal child. Although flirtatious, she cares deeply for the people she loves, including her brother Bellamy.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris purus neque, bibendum id laoreet eu, auctor vel erat. Mauris ullamcorper, eros non consectetur mattis, metus erat tristique nisi, in tempor arcu magna ac ipsum. Morbi quis maximus eros. Vestibulum non porttitor elit, vitae tincidunt nibh. Duis sollicitudin ultricies sagittis. Ut non leo tincidunt, maximus purus at, dapibus nulla. Aliquam aliquam, tortor vel sollicitudin consequat, nisi urna varius quam, eget lacinia est purus eget ligula. Vestibulum venenatis et erat sit amet blandit. Quisque bibendum sem rhoncus, pretium ipsum tempor, volutpat lorem. Nam id magna in erat maximus accumsan non vitae mauris. Fusce ut tincidunt nunc.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
Maya l'abeille wesh
Admin - We were born to die
Admin - We were born to die

Maya l'abeille wesh
~ INSCRIT LE : 23/05/2013
~ PSEUDO/PRENOM : electric bird. (carole la luciole magique)
~ DC/TC : darya fedelmid, la pikuni rebelle ~
~ MESSAGES : 125
heda — Tumblr_ncifb7YPlx1tpu4hro3_250 ~ OCCUPATION : stratège quand lui vient l'envie, cartographe aventurière mais pense sérieusement abandonner son poste de stratège pour devenir garde de nuit.

heda — Empty
MessageSujet: Re: heda —   heda — EmptySam 28 Fév - 16:56

Aidrian | Raines |
Cent.
vingt-cinq ans.
Don't Look Back.
Soigneur & Cartographe
Déraison.
Impuissance.

J’éteins la lumière et j’ouvre grand les yeux. L’obscurité m’enveloppe de son lourd manteau sombre, absolument impénétrable. Et je réalise enfin. Que cette noirceur telle que je la perçois ou telle que je la vois, plutôt, n’existe pas. Elle ne m’est ni étrangère ni extérieure. Cette obscurité est en moi. Comme elle l’a toujours été. Et comme je l’ai toujours nié en m’abreuvant de lumières artificielles. Pour la première fois aujourd’hui, j’ai étouffé l’éclat des étoiles et j’ai contemplé mon propre néant. L’angoissante inexistence. J’aurais préféré que mes yeux n’aillent pas plus loin. Que leur vision réduite dissimule à tout jamais le grand vide de mon être. Je sais maintenant. Je ne suis rien de plus qu’une âme errante. Sans couleur ni saveur. Un jour viendra où je finirai par me confondre avec les murs. Et à cet instant, je ne ferai plus qu’un avec mon absence.

Aidrian le monstre, ignoble, infâme, atroce, démon. Les mots ne manquent pas, non. Des mots sales qui me collent à la peau. Moi, naguère si beau. Magnifique enfant, sublime adolescent ; J’ai sombré plus profondément encore, dans la noirceur et la douleur. Pourtant, il m'arrive de me souvenir des jours heureux. Du rose de ma peau. De leurs sourires honnêtes. Je me souviens. Et tantôt je crie. Tantôt je pleure. Contre toutes ces réminiscences qui ne veulent pas me laisser dormir. C’est une tourmente sans fin. À la fois sucrée et désespérément âpre. Finalement, ce n'est peut-être que le goût du sang sur le bout de ma langue.

Plus jamais de rêves où les morts s'entassent comme une masse sépulcrale de pantins désarticulés. Plus jamais de rêves aux corbeaux aussi noirs que l'ébène, porteurs de mauvaises nouvelles. Plus jamais de rêves pour un corps réduits en cendres depuis trop longtemps. Je ne veux plus rêver. Je cherche le repos à présent.
Je suis chaos.
Love - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (0/1)
Friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. (∞)
Hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (∞)
aidrian
Menteur au déclin.
Chant hautain de l'âme hideuse et vile.
Beau.
Le monde subjugué quand il est né.
raines
Prétention des vivants.
Argent dilapidé, montré,
craché à leur regard envieux.
homosexuel
Il est le plaisir, la jouissance, l’orgasme. L'obsession qu'il poursuit. Libertinage.  Le menton se redresse et les iris dévalent. Son intime béance.
Soigneur de ses doigts tantôt affolés, tantôt abusés, tantôt divins. La mort aux creux des paumes. La vie qu'il passe à trépas. La violence de l'air et la violence du monde. Du monde tout autour de lui, pareil au plus sadique et absurde des amants. Il suffoque, il erre, il se perd. Enfant abandonné au milieu de l'odieux et l'impossible.
• Il est aussi Cartographe corruptible. Obsession des corps, des beautés avant qu'elles ne se fanent.
• Le roi infernal guide, d’un pantin qui obéit et le voilà soldat de plomb. La personnalité se mue, et change le comportement de l’homme aimant. Un visage à ses visions, le prénom de l’aimé. Suppôt de Satan. Il n’a que Lui à la bouche, dans ses yeux, dans son esprit, dans son corps. Triste et cruelle destinée. Philosophie d'un chaos qui ne cessera jamais.
• Le fait d'avoir été envoyé sur terre l'a purgé de son imbuvable caractère d'autrefois, mais il se teinte lentement de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-du-world.forumactif.org
 
heda —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yay le forum des queens :: tests codages :: non-spécifiques :: fiches-
Sauter vers: